l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

que me conseillez-vous?
l'armée des ombres Index du Forum  » Partie privée  » Conseil Militaire  » que me conseillez-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cervelle22
Lieutenant
Lieutenant

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: que me conseillez-vous?
Répondre en citant

flotte:
Petit transporteur10Grand transporteur5
Chasseur léger30Chasseur lourd10
défense:
Lanceur de missiles10Artillerie laser légère85
Petit bouclier1

que me conseillez-vous comme quantité de croiseurs et chasseurs lourds?
j'ai actuellement 6 croiseurs et 16 chasseurs lourds

Publicité

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spat
Sergent
Sergent

Message Posté le: Dim 8 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: que me conseillez-vous?
Répondre en citant

Quelle chance ^^
Continue a en construire 1 ou 2 de chaque par jour ou tous les 2 jours usqu'a ce que tu puisse contruire des vaisseaux de bataille

Sayan
Lieutenant de vaisseaux
Lieutenant de vaisseaux

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: que me conseillez-vous?
Répondre en citant

des cro

rhadamante
Sous-lieutnant
Sous-lieutnant

Message Posté le: Lun 30 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: que me conseillez-vous?
Répondre en citant

moi je monte doucement, j'ai toujours que 5 petit transporteur sur mes 3 planètes et 2-3 chasseur léger,  je privilégie mine et donc défense suffisante pour protéger mes ressource jusqu'au niveau suivant.

je monte mes recherche parallèlement aussi car mon but avant les étoiles de la mort ( se qui est dans très longtemps ) c'est de faire une flotte massive de traqueur bombardier le tout accompagné d'une sonde d'exploration.

à ton niveau Sayan des que tu attaque un assez gros mets une sonde dans ta flotte d'attaque sa évite souvent bien des perte à cause du rapide fire sur les sondes.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: que me conseillez-vous?

l'armée des ombres Index du Forum  » Partie privée  » Conseil Militaire  » que me conseillez-vous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX