l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

que faites vous pour aider cervelle
l'armée des ombres Index du Forum  » l'armée des ombres  » Bar galactique  » que faites vous pour aider cervelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyd

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

moi, je viens de lui envoyer un petit transporteur, car je n'ai que ça et je lui envoie 2000 deuts et 2996 métal.
Et vous, que ferez vous pour aider notre ami ?

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spat
Sergent
Sergent

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

La j'attend que mes petits transporteurs reviennent pour lui envoyer l'intégralités de mes ressources, environ 40000 de metal et crystal (ou plus ca va dépendre sil faut effectuer plusieurs voyages) et entre 3000 et 5000 de deut (jai encore du mal a en fournir efficacement). T'inquiete pas Cervelle t'auras des ressources dans les 2 jours qui suivent pour tout refaire

Eyd

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

demain, je renverrai encore une fois des ressources.

Caesarus
Cadet
Cadet

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

j'esserai d'envoyer des ressources .Ca va prendre du temps puisque je suis à sec.Mais aider un collègue est le plus important

Eyd

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

ma livraison chez cervelle est faite, je dois attendre le retour du transporteur, cette nuit vers 3h et demain matin, je renverrai des ressources... peut-être 5000 métal 

cervelle22
Lieutenant
Lieutenant

Message Posté le: Ven 13 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

merci a tous de votre aide si précieuse

Kensama
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

Pour ma part je t'envoi 20 000 de métal et cristal dans la journée de samedi !

Aliika
Sergent
Sergent

Message Posté le: Dim 15 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

Ji est envoyé 25.000 de Cristal qui sont arrive y'a quelque Heure =) 

Eyd

Message Posté le: Dim 15 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

c'est une bonne solidarité qui s'est développée autour de cervelle !
Il va de nouveau pouvoir raider et nous défendre aussi !

Sayan
Lieutenant de vaisseaux
Lieutenant de vaisseaux

Message Posté le: Dim 15 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle
Répondre en citant

hum, seul les joueurs mieux classé peuvent donner des ressources... sinon cela s'appelle du push

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: que faites vous pour aider cervelle

l'armée des ombres Index du Forum  » l'armée des ombres  » Bar galactique  » que faites vous pour aider cervelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX