l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

attaque répétées sur aliika
l'armée des ombres Index du Forum  » Partie privée  » Conseil Militaire  » attaque répétées sur aliika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cervelle22
Lieutenant
Lieutenant

Message Posté le: Ven 20 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

voila comme la plupar d'entre vous le savent déja aliika ne cesse de se faire attaquer par la même personne 
cela doit cesser ces pourquoi je demande a tout le monde pouvant faire des croiseurs d'en faire un maximum lundi nous feront une attaque conjointe pour le massacrer car il a trop abusé de notre cher fondateur aliika
pour ceux ne pouvant faire de croiseurs ou étant trop loin pour pouvoir agir je demanderai de m'envoyer des ressources dans la mesure du possible pour faire + de croiseurs et défendre aliika ainsi que tous les autres se faisant raider(moi y compris Mr. Green ) efficacement 

en espérant avoir votre soutient le plu total envers notre fondateur aliika, merci de votre aide

cervelle22, chef des ombres

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spat
Sergent
Sergent

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 02:49 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

Heuresement que jai miser sur la recherche^^ j'ai 3 croiseur a notre disposition, donc 5-6 lundi + Clo (environ une quinzaine)/cl on verra xD
Lundi on vas faire péter le feu!! Aller tournée générale pour tout le monde, rendez-vous au bar

pitothetrue
Sergent
Sergent

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

Désolé je suis trop loin pour le moment mais dès que je pourrais t'apporter mon soutien. compte sur moi !!!

Eyd

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

je n'ai lus de flotte, je viens de perdre  clo et  transports lourds. Twisted Evil
Lundi je reprends le travail et ne serai présent que le soir et mardi je pars en déplacement jusqu'au lundi suivant...! Sad
Je ne pourrai donc pas aider notre fondateur. Rolling Eyes
Désolé aliika, mais dès que je peux je t'aiderai.
en attendant bon courage et que les autres puissent t'aider de façon efficace. Cool

Aliika
Sergent
Sergent

Message Posté le: Sam 21 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

C'est Gentil a ce Qui peuvent aidée =)

Ce qui ne peuvent pas ce n'est pas un probleme .. Pense a Vous et continué a monté =)
L'alliance Deviens plu forte de jour en Jour .. A ce rythme La On va vite évolué

A ce qui peuvent .. Rdv Lundi pOur le Raidage d'un mec =D

Aliika

Spat
Sergent
Sergent

Message Posté le: Dim 22 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

On fait ça le soir vers 9h-10h ou plus? C'est quand je serais dispo

cervelle22
Lieutenant
Lieutenant

Message Posté le: Dim 22 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika
Répondre en citant

oui je lancerai un espionnage avant pour etre sur de pouvoir passer et si ces bon on lance tout

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: attaque répétées sur aliika

l'armée des ombres Index du Forum  » Partie privée  » Conseil Militaire  » attaque répétées sur aliika
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX